Traduction à des fins d’information

Occasionnellement, nos clients ont besoin de traduire certains documents à des fins d’information ou d’usage interne uniquement, tels que de la correspondance, des documents de référence, des brevets existants, etc. Dans ces cas, nous pouvons fournir une traduction de base qui n’a pas besoin d’être relue par un second traducteur professionnel. En d’autres occasions, le client n’exige pas une traduction exacte de l’original, mais préfère un résumé ou indique expressément que les informations non pertinentes doivent être omises. Les services spécialisés de traduction de brevets européens d’AbroadLink proposent également des traductions d’extraits (par exemple, les revendications uniquement). Sur demande, nous traduisons au niveau de détail indiqué par le client, en fonction de ses besoins. Grâce à ces options, le client gagne du temps et de l’argent, car il a la possibilité de choisir la précision dont il a besoin pour chaque situation.

Nous proposons également des traductions informatives à des fins plus spécifiques. Par exemple, les demandeurs de brevets américains sont tenus de déposer auprès de l’USPTO (l’Office américain des brevets et des marques) toutes les informations pertinentes pour leur demande. Si les informations sont dans une langue étrangère, des traductions en anglais doivent être fournies sous la forme d’IDS (Information Disclosure Statements). AbroadLink peut réunir une équipe de traducteurs spécialisés pour vous fournir les traductions nécessaires, y compris les IDS, dans un délai court. Les traductions qui en résultent seront le reflet des documents originaux.
Que vous ayez besoin d’une traduction pour un usage informatif, une demande ou un litige en matière de brevets, AbroadLink vous fournit des traductions de la plus haute qualité.

Traduction automatique avec correction d’épreuves

Les services de traduction de brevets d’AbroadLink offrent également la possibilité d’une traduction automatique des brevets. La traduction automatique, générée par un programme informatique, est utile pour obtenir une connaissance de base de ce qui est couvert par un brevet donné, ou pour sélectionner les éléments qui doivent être traduits.